Spécialisé dans les trajets longues distances, nous proposons des déplacements interdépartementaux pour les usagers(ères) dont la situation permet un voyage en position assise. Dans un contexte d’améliorer, la qualité de nos services reste un enjeu important et souhaitons renseigner aux mieux nos visiteurs.
C’est pourquoi nous avons limité les zones desservies, pour que nos clients puissent se sentir privilégiés. Nous voulons rendre nos services accessibles uniquement à des personnes disposant d’une prescription médicale et qui doivent effectuer des trajets longues distances pour leurs rendez-vous médicaux. Vos rendez-vous en clinique, chez votre pédiatre pour une chimiothérapie ou même à un centre de cure thermale, vous avez la possibilité de prendre votre taxi depuis les zones suivantes :

Au départ du Calvados (14), l’Eure(27), l’Oise(60), la Somme (80) et la Seine-Maritime (76) vers tous les départements de l’Île-de-France.
Au départ de tous les départements de l’Île-de-France vers le Calvados (14), l’Eure(27), l’Oise(60), la Somme (80) et la Seine-Maritime (76).
Sous réserve, les départs depuis l’Île-de-France sont uniquement pris en charge depuis le département du Val-d’Oise (95) et des Yvelines (78) vers tous les autres départements de l’Île-de-France. Actuellement nous ne prennons pas en charge les trajets au départ des autres départements de l’Île-de-France.